Extracadabra
Un Extra pour ce soir ? Un CDI pour demain ?
600 000 € (+79%)
0 j restant
179% financés
Soyez rassuré, si vous investissez dans une levée de fonds et que la levée n'atteint pas son objectif, vous récupérez votre argent.
Fiscalité
Localisation
Soyez rassuré, si vous investissez dans une levée de fonds et que la levée n'atteint pas son objectif, vous récupérez votre argent.
Comprendre l'entreprise en 5 minutes
Extracadabra propose aux professionnels de l’Hôtellerie-Restauration (Restaurants, Bars, Traiteurs, Hôtels, etc.) une solution pour trouver rapidement et simplement du personnel qualifié et gérer leur flexibilité.
(Vous aurez accès à tous les onglets Equipe, Chiffres, Documents, etc. une fois votre compte validé)
Les points forts de l'entreprise
- Créé en 2015, Extracadabra est le 1er système instantané pour trouver du personnel en Salle, Bar ou Cuisine pour le soir même comme pour une longue durée via une application mobile
- La plus grande communauté de l'Hôtellerie-Restauration avec plus de 70 000 candidats qualifiés et plus de 5 000 établissements inscrits en Île-de-France
- En 3 ans et demi l’entreprise a réussi à démontrer la pertinence de son modèle en travaillant avec des clients reconnus (Sodexo, Big Mamma, Accor, Le perchoir ou le groupe Bertrand). En 2018 l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de près de 1,2M€ (+193% vs 2017).
- Le seul acteur à œuvrer pour l’emploi tout en laissant le choix à sa communauté du type de contrat recherché : chaque mois plusieurs milliers de propositions de CDI, de saisonniers ou d’Extras sur la plateforme, ce qui permet de capter tous les besoins et d’avoir une place centrale dans l'écosystème des professionnels de l’Hôtellerie-Restauration en Île-de-France, et bientôt dans toute la France.
FAQ
En investissant dans Extracadabra via une de nos sociétés intermédiaires, vous pourrez bénéficier d’une réduction de votre IR à hauteur de 18% du montant investi. Ce montant pourra être porté à 25%, suite à parution du décret visé au II de l'article 74 de la loi de finances 2018, c'est à dire suite à validation par l'Union Européenne de ce nouvel avantage fiscal.