Kiwifab
Dispositif médical connecté pour simplifier et sécuriser la gestion des traitements médicamenteux
0 €
0 jr restant
0% financés
Soyez rassuré, si vous investissez dans une levée de fond et que la levée n'atteint pas son objectif, vous récupérez votre argent.
Fiscalité
Localisation
Comprendre l'entreprise en 5 minutes
Kiwifab conçoit un dispositif médical connecté et intelligent d'aide à la prise de médicaments. Il est destiné aux patients souffrant de maladies chroniques, soumis à une thérapie médicamenteuse complexe, mais aussi à leur pharmacien pour les aider à optimiser la préparation de leurs traitements.
Les points forts de l'entreprise
- Kiwifab se positionne sur le marché de la santé connectée, un marché en plein boom qui prévoit 410 milliards d'euros d'investissement en 2022 au niveau mondial. Ces investissements devraient booster l'ensemble du marché français qui représente aujourd'hui déjà 4 milliards d'euros.
- Le groupement Hello Pharmacie, à la tête de +50 pharmacies en France, a officialisé son intérêt pour Kiwifab par une lettre d'intention, afin de proposer la solution en test à ses adhérents.
- Kiwifab bénéficie de l'expertise et du soutien technique de Mylan, un des leaders mondiaux de la commercialisation de médicaments génériques et spécialités pharmaceutiques pour ses phases de tests et d'expérimentations.
Pitch
En se positionnant sur un marché en très forte croissance et après avoir démontré de nombreuses preuves d'intérêt, Kiwifab vise un objectif de location de plus de 4 000 Ki-Di à horizon 2025, avec une valorisation des données de santé, pour un chiffre d'affaires global supérieur à 7M€.
En 2025, la société aura commercialisé depuis 2 ans, déposé plusieurs brevets, enregistré le Ki-Di comme dispositif médical de classe IIb et initiera son déploiement à l'international, avec pour ambition de devenir la référence dans les solutions de suivi de traitement médicamenteux à domicile.