Pando.
Pando. pour une salle de bain sans plastiques
0 €
0 jr restant
0% financés
Soyez rassuré, si vous investissez dans une levée de fond et que la levée n'atteint pas son objectif, vous récupérez votre argent.
Fiscalité
Localisation
Comprendre l'entreprise en 5 minutes
Pando. produit, conçoit et commercialise des produits pour une salle de bain sans emballages sous forme de poudre à diluer, fabriqués en France.
Les points forts de l'entreprise
- Pando se positionne sur le marché des cosmétiques / produits d’hygiène zéro déchet, un marché en pleine expansion.
- Après le tournant des années 2010 vers les produits bios et naturels, le développement des produits à emballage non polluant sera la prochaine révolution et Pando se place en première ligne.
- Grâce à son partenaire le Laboratoire Dôme, Pando a élaboré une gamme de produits en poudre à diluer, sans aucun emballages plastiques, en adéquation avec les attentes des consommateurs qui souhaitent passer au zéro déchet tout en gardant le format liquide.
- Avec une première version tester en crowfunding/précommandes sur Ulule, Pando a su démontrer sa traction commerciale : 4 100 préventes en moins de 30 jours soit un chiffre d'affaires de 30 K€ en un seul mois.
Pitch
Pando. a pour ambition de devenir la marque de référence en matière de produits d’hygiène zéro déchet. La marque s’inscrit dans une démarche éco-responsable, zéro plastique, saine, végane et fabriquée en France. Pour atteindre cet objectif, la marque envisage d’étoffer son offre sur le plan olfactif.
Pando. poursuit également ses efforts en R&D afin de proposer aux utilisateurs des produits toujours plus innovants. La marque prévoit la pénétration de 6 marchés européens : Royaume Uni, Allemagne, Pays-Bas, Espagne et Italie, puis ambitionne un développement à l'échelle internationale à compter de 2024.
Pour y parvenir, Pando. travaille avec l’agence Bizon qui est le partenaire Amazon en France et qui propose un accompagnement complet pour un développement via Amazon sur ses marketplaces.