Le marché de la crevette est aujourd’hui en forte croissance, avec une demande claire des consommateurs pour de nouveaux produits alors qu’il n’existe à ce jour quasiment aucune offre de proximité. Pour répondre à cette demande, Agriloops porte un projet novateur à la fois dans la production aquacole et horticole qui s’inscrit dans une réelle démarche de durabilité.
Cette dynamique est selon moi porteuse d’un fort potentiel de valeur ajoutée grâce à des productions et des produits qui s’inscrivent exactement dans les objectifs ressortis des Etats Généraux de l’Alimentation. De plus, pour mener à bien leur mission, ils ont réussis à mettre en place une équipe à la fois motivée et capable de transmettre sa passion et aussi à l’écoute de toutes les parties prenantes.
Notre économie doit continuer à produire et les projets de qualité dans ce domaine sont rares. Je suis donc heureux de me joindre à ceux qui les entourent depuis l’origine, en investissant et en essayant de les faire bénéficier d’une expérience plus que trentenaire des marchés alimentaires.